Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 décembre 2012

meilleurs voeux 2013

 

image00111Me voici de retour , apres quelques aventures ,

 

du catamaran dans les iles grenadines ce qui promet quelques pages de scrap ,

un séjour dans ma famille en Belgique et apres visite en Alsace

des marchés de Noel ,et puis un peu malade,

 maintenant  c'est promis je reste à la maison , pour quelques temps ....!

aussi je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année 2013

bonne et heureuse année et surtout une bonne santé

je vous embrasse

mamydino

Publicité
Commentaires
M
Grand merci a toutes ,vos commentaires me font chaud au coeur et c'est tres agréable , bientot la suite du costa rica et<br /> <br /> il y a encore des voyages en vue cette année , bises a toutes
G
Un grand merci à toi ... je te souhaite également une merveilleuse année 2013 remplie de bons moments et de beaux voyages !
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !! je pense que tu dois avoir encore d'autres projets de voyage , non??<br /> <br /> Repose-toi bien maintenant , nous attendons des photos ;<br /> <br /> gros bisous , bonne journée
F
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013 !!
S
De bien jolies pages en perspectives alors avec ce voyages dans les Grenadines ! Tous mes voeux de Joie, Bonheur et Santé pour cette Année 2013.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité