Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2013

costa rica

Bonjour à toutes

Bienvenue aux nouvelles abonnées,

j'espère que vous aurez du plaisir a vous promenez sur mon blog .

je n'ai pas été très présente  ces derniers jours , mais il y a les maladies de l'hiver  hélas...!

maintenant elles sont terminées (enfin j'espère)

je ne serai pas présente au "CABANA" de la région ,

hé oui !!! étant malade , je n'ai pu réagir à temps , donc on m'a mit dans les oubliettes....!

mais ce n'est pas grave , fin Avril ou début Mai , je ferai un big atelier avec une collègue

vous serez avertie en temps voulu (pour celles que cela intéresse, bien sur)

Je vous envoie la suite du costa rica

costa 002

 nous sur les ponts suspendu ,(8 à passer )

rien de vertigineux puisque l'on ne voit pas le sol, juste quelques beaux arbres

merci d'avance de vos commentaires, cela fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
M
ok pas de problemes dido, il ne pense qu'a retourner la bas , donc tu aura un homme de sécurité avec toi ,,,, lol !!!! merci
D
Si un jour je vais au Costa Rica, il faudra que ton mari vienne avec moi parce que jamais, au grand jamais, je n'oserais passer sur ce genre de pont ... tes photos sont en tout cas très impressionnantes et la mise en page très belle !!! Bravo, Renée !!!
S
Très jolie page ! Christelle
V
très chouette ta page !
S
Encore une belle vue du Costa Rica apparement pas de pluie car des connaissances l'on faite cette excursion et pas pu tirer une seule photo tellement il drachait <br /> <br /> Jolie page bisous je vois que je ne t avais pas encore ajouter aux liens je le fais de suite ton lien sur mon blog n est pas actif quand on clique dessus mais je ne sais pas encore à quoi c'est du peut etre ne rempli tu pas ton adresse blog bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité