Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2013

costa rica (suite)

costa 001

Bonjour à toutes

Nous voici ,dans la région de Sarapiquis, et je vous présente notre Hotel, il s'agit de pavillons répartit

dans la forêt , les photos du haut sont la réception de l'hotel et les petites bêtes que l'on voient

entre les poutres  sont des chauves souris .

Bonne journée à toutes , et en passant  laissez moi un petit commentaire

cela fait toujours plaisirs , Merci

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Renée,<br /> <br /> <br /> <br /> C estt une bonne idée le prolongement des poutres.<br /> <br /> Heureusement que les (bébêtes) sont dans le hall!!! <br /> <br /> Comme toujours tes pages sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Michèle
D
Eh bien ... je préfère quand même les voir en photo qu'en vrai, ces bestioles !!! <br /> <br /> Ceci étant dit, ta page est très belle et la déco très sympa ... les lignes donnent beaucoup de dynamisme à ta page !!! Bravo !!!
S
Très jolie, bien vu la continuité des poudres ! Christelle
S
Très, très jolie page, j'adore....sauf les p'tittes bêtes......
M
merci joselou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité