Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2013

autre habitants du costa rica

costa 003

voici un autre habitant de la région de sarapiqui , le pic vert ,,, qui s'amuse

sur les troncs des arbres

si vous en avez marre du costa rica , dites le moi on changera de pays

bonne soirée à toutes

merci de vos commentaires quand vous visiterez mon blog

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un regal de voir ou revoir tes pages <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> Bizz
C
Une page très originale avec le baroque. Que je rêve du Costa Rica, j'ai reçu un jeune Costa Ricain pendant un an et on doit toujours y aller!!!!!!
F
Ta page est très jolie !
C
Je retrouve la végétation de mon île , mais nous n'avons pas de pic vert . C'est bien joli comme tu présentes tes photos . C'est beaucoup de travail non ? Je ne connais pas le scrap , mais j'admire !<br /> <br /> Je n'en ai pas marre du tout , au contraire .<br /> <br /> Gros bisous , bonne soirée
S
Marre moi ???? Jamais, surtout pour admirer de si belles pages colorées qui nous changent de notre temps gris, alors la suite please.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité