le scrap de la côte bleue

• animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
10 mai 2012

costa rica (suite)

j'abandonne un peu les fleurs , pour vous présenter la lisière de la plage et de la forêt. notre bungalow se trouve à 5 mètres , le sable est noir et très collant aux pieds mais ne vas pas s' incruster sous les ongles , de plus dans la journée il est...
8 mai 2012

costa rica fleurs

Orchidée en haut à gauche et à droite et une autre fleur . les costa ricains ne sont pas friands des fleurs , il y en a partout , ils préfèrent les arbustes à feuillages colorés, Merci de vos commentaires c'est toujours un plaisir
3 mai 2012

Bienvenue aux nouvelles abonnées , je n'atteints pas des chiffres énormes , mais je suis contente , ici une fleur dont la couleur m'a charmée et que je n'ai pas trouvé le nom je pense que c'est une orchidée , mais sans plus si vous avez le nom , j'en...
1 mai 2012

costa rica fleurs

voici le suite des fleurs, les pinces de homard (héliconia) tiennent 3 semaines en vase mais il y en a tellement que l'on pourrait les changer tous les jours la photo en dessous sont les allées entre les cases qui sont nos chambres bon 1er Mai à tous...
29 avril 2012

costa rica , fleurs

Voici du gingembre rouge , qui pousse dans la nature comme des mauvaises herbes chez nous , on essaye sans succès de les faires pousser,,,, lol ,,, ici , j'ai employer de la craie (pas tres visible) et le gab tonneau merci de vos commentaires
28 avril 2012

costa rica

Bonsoir à toutes je vous présente , l'hotel , la premiere vue au reveil quand nous allons prendre le petit déjeuner Le temps est splendide ,il a plu toute la nuit et toute l'eau est entrée dans la terre donc plus de trace d'eau , il fait chaud , les fleurs...
27 avril 2012

Bienvenue aux nouvelles abonnées, j'espère que vous aurez du plaisirs a visité mon blog apres le restaurant voici nos chambres dans la jungle , ce n'est pas tres silencieux , on entend les singes hurleurs , et des cris d'oiseaux il n'y a pas de vitre...
23 avril 2012

costa rica

voici la suite de notre aventure , nous sommes arrivés à notre hotel en pleine nuit . nous n'avons pas vu grand chose de la rivière , a part quelques lumières tres éparses , la surprise n'est que meilleure ,nous serons loger dans des pavillons en pleine...
15 avril 2012

bonjour a toutes nous traversons la forêt nébuleuse sous un temps pas tres favorable à la promenade , il pleut des cordes , mais nous ne devons pas trainer , car nous sommes très en retard,,, encore 28 km de piste , (en car ça secoue) lol .......! il...
12 avril 2012

costa rica

Nous sommes sorti de la ville de San José , et nous continuons la route a travers la compagne et les forêts une petite halte pour prendre une collation , que nous mangerons dans le car , nous sommes en retard . ici je vous présente la fleur nationale...