Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mars 2013

encore quelques habitants

costa 022

voici encore quelques coquins , et pas des moindres , qui aiment aussi fouiller

dans les sacs , si ont ne les chasses pas , la famille est  passée à 50 cm de nous

sans peur au contraire ,, une maman avec ses 2 petits ..

merci d'avance de vos commentaires , c'est toujours un plaisir  de vous lire .

 

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue a mes nouvelles abonnées ,je vous souhaite du plaisir a

explorer mon blog et je demande

a la personne qui s'est inscrite " anonyme" de changer et de mettre

un nom, il n'y a que moi qui le saura , merci

 

Publicité
Commentaires
D
Je préfère quand même de loin ces coquins-là à tes reptiles ... mais tes pages sont toutes aussi belles !!! Bravo ... et j'espère que tu vas mieux. Bisous.
M
désolée , je n'ai pu remercier tout le monde pour ces commentaires, mais j'ai eu une semaine assez chargées , donc Merci a vous toutes , c'est tres gentil
S
Jolie mise en page pour ces petits coquins ! Christelle
V
très chouette ta page ! bravo!
F
Très jolie mise en page !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité