Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 septembre 2013

l' Arenal au costa rica

costa 008

voici le volcan l'arénal dans le couché du soleil,

toujours en activité et d'habitude toujours couvert.

mais cette fois il est resté dégagé durant les 2 jours ou nous étions là

Bienvenue aux nouvelles inscrites  sur mon blog et merci d'avance pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
I
Superbe page!!!!
B
Comme toujours belle association entre photo et mise en valeur !!!!
D
Waouw !!! Quelle belle photo et cette mise en page la sublime encore ... c'est superbe, Renée, bravo !!! <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et je t'envoie plein de bisous !!!
M
merci bcp michèle
M
Ce sont de superbes photos que tu mets merveilleusement bien en valeur. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité