Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 octobre 2013

costa rica

Bonjour à toutes

Me voici de retour, apres un voyage en Chine aussi fatiguant, que décevant , apres quelques

belles choses que j'ai vue,,, j' ai fait un voyage aupres du quel je ne retournerai pas .

ensuite , grosse bronchite que j'ai eu mal a m'en débarasser,,,

je vous  donne encore quelques photos du costa rica, la première sont des scupteurs sur bois

et la deuxième  c'est pour le café, c'est ce que l'on appelle "du jus de chaussette"

encore merci de vos commentaire

Bonne journée

costa 024
costa 026
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage de revenir déçue d'un tel voyage ! Tes deux réalisations sont superbes.
M
deux très belles compositions
S
Très jolies tes deux pages ! Christelle
I
Très jolies pages mais une préférence pour la seconde!!!!<br /> <br /> Dommage que ton voyage ne se soit pas bien passé...
7
2 belles pages avec un beau détourage sur la 1ère et une belle déco sur la 2de !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité