Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 septembre 2013

suite du volcan de l' Arenal

costa 009

costa 010

bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles inscrites

nous voici , dans notre Hôtel , toutes les chambres ont vue sur le volcan ,

ce sont des bungalows de 2 immences  chambres de 60m²plus salle de bain , nous avons devant chacune un jardin privé, ou personne

ne peu nous voir du chemin , du beau temps , et plein de colibris partout  en plus il y avait des thermes

ou l'eau venant du volcan était à 38 ° , et chaque bassin diminuai d'un degré ,pour finir dans une piscine

à 26° , c'est ce qu'on appelle le pied.....................lol !

dommage on est rester que 2 jours

je vais vous laisser quelques temps car

lundi je repard vers de nouvelles aventures (malade ou pas j'en profite)

Merci d'avance de vos commentaires si vous passer par là , bises et merci de vos soutiens a m'encourager

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce blog et les photos sont magnifiques et que dire de ces splendides pages de scrap ! Bravo et bonne santé.
C
whaou ça fait rever très jolies pages...
I
Elles sont superbes ces pages!!!!<br /> <br /> Tu as bien raison d'en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'adore la déco de la première page ! profite bien de tous les moments positifs qui te sont attribués !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
M
Coucou Renée, tes pages sont superbes et tu nous fais toujours autant voyager.<br /> <br /> Je suis ravie que tu puisses partir, profites un max.<br /> <br /> Je pense très fort à toi, bises MURIEL.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité