Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 août 2010

kotor

voici , une page de scrap de ma dernière croisière , en mer adriatique ,

ici la visite de kotor et sa magnifique baie scrap_adriatique__75_

bonne journée

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> cette page est superbe on dirait qu'elle flotte, j'aime beaucoup vos idées et votre facon de travailler, j'en ai pleins les yeux, c'est magnifique <br /> félicitation<br /> bonne journée<br /> sabrina
C
Tout est beau, la page, le lieu, les photos !!!<br /> Que dire de plus ???? Bisous
M
Très jolie ! <br /> A bientôt<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
C
Une très jolie mise en page et des photos sublîmes
V
une page super chouette ! très réussie ! bravo !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité