Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2010

kotor

la visite continue dans le village de kotor , a vos claviers  pour vos commentaires ,merci , et bonne journée

scrap_adriatique__21_

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai plus vu de page réalisée à l'aide du gabarit fleur. Ta page est très jolie et la déco très raffinée. J'aime beaucoup.<br /> A bientôt
S
oooh j'aime bien ta déco! très jolie! biz
H
J'aime beaucoup tes pages. La déco de tes pages est un plus à chaque fois. Super!<br /> Amicalement<br /> Hélène
V
très jolie déco !
M
Très jolie ! Belle utilisation du gabarit fleur que l'on a un peu tendance à oublier ...<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité