Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2010

chutes de Krka (suite)

toujours dans les chutes , une merveille de la nature , on ne s'en lasse pas !scrap_adriatique__28_

Publicité
Commentaires
M
L'endroit est super joli, les photos aussi.<br /> Ca se trouve où ce coin magnifique ??<br /> <br /> Mme PIOT
M
J'aime beaucoup ta page et les petites décorations .<br /> Amitiés
N
Superbe page!
S
TU as raison, nous ne nous en lassons pas. Superbe page encore une fois.<br /> Bises<br /> Cé
L
je découvre ton site , et j'adore.<br /> c'est superbe!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité