Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 avril 2011

coucher de soleil en pleine mer

Nous avons quitter Venise et voila qu'un couché de soleil

 de toute beauté s'offre à nous , je vous le laisse  découvrir en plusieurs pages.

ici du sable entoure la 1ere photo , suite dans 2 jours

scrap_adriatique__49_

Publicité
Commentaires
N
Très jolie mise en page.
M
Coucou renée, j'adore cette page c'est original et l'Hawaï bien adapté. Bises
D
Quelle belle photo et quelle belle page !!! Bravo !!!
A
Très originale cette façon de présenter ce coucher de soleil, j'aime bcp.<br /> Bonne soirée.
H
Page originale par la déco et couleurs superbes..... J'attends la suite maintenant........ ça devrait déjà être publiée d'ailleurs!!!!!! hihihi Au fait on ne se fait pas concurrence car toi tu es dans le coucher du soleil et moi, je suis dans le lever du soleil. Mouaaa je me suis levée tôt à la différence de.....??? hahaha<br /> Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité