Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2011

lever du soleil (suite)

voici la suite (comme promis) du lever du soleil ,

la partie centrale est découpée afin de voir la photo pécédente ,

ce qui fait que coté droit on voit le lever du soleil (on tourne la page)

et coté gauche , le coucher .(voir photos précédente )

j'espère me faire comprendre ,pas facile d'expliquer  .

Merci de vos commentaires qui sont mes petits bonheurs scrap_adriatique__50_

Publicité
Commentaires
F
Encore une très chouette page !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
une très jolie page !! très belles découpes ! bravo!
D
Superbe !
C
très sympa la façon dont tu as utilisé le gabarit hawaï, je trouve qu'il se prête bien aux couchers et aux levers de soleil, ta page est superbe, bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité