Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mai 2011

dubrovnik

nous arrivons à Dubrovnik ,  et nous sommes tres contents de visiter la perle de l'adriatique ,malheureusement les éléments se dechaine contre nous , En arrivant au port le bateau ne peu accoster, il faut prendre les chaloupes (40 min) ....!En plein milieu de la baie ,un orage se déchaine , nous sommes trempés, ensuite nous arrivons au quai , il est tellement haut qu'il est quasiment impossible d'y grimpé, les marins nous aident ,,, il pleut toujours ... plus de taxis,,  40 min a pied pour arriver en ville et le bateau repart dans 2 h , ok ,on reprend la chaloupe et nous retournons au bateau , la visite sera pour une autre fois, dégoutés !!!!

 

 scrap_adriatique__55_ 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page et plus particulièrement ton titre qui est à tomber !<br /> Amicalement<br /> Chantalou
P
Je suis allé en Croatie mais pas à Dubrovnik et c'est bien dommage! C'est une ville que je voudrais visiter.
D
une très jolie page pour une aventure galère ;)
N
Très chouette mise en page!
H
Pas très gâtée par la météo, c'était quel mois?<br /> Par contre, ta page est réussie et ton titre whouaou. Il est super.<br /> Gros gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité