Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 septembre 2011

portes ouvertes

PO2011_affiche_cadeaux_A4

Bienvenue à toutes ,
je vous attends a mes portes ouvertes sur le scrapbooking ,

 samedi 1er  et dimanche 2 octobre
de  10 à 18h  au foyer du gymnase ,

av , de la cote bleue

13820 Ensues la redonne ,

Entrée libre 

 

Publicité
Commentaires
C
Comme j'aimerais venir ! Je viens d'admirer tout ce que tu fais ; c'est vraiment beau !! quelle jolie passion !<br /> Je pense que tu nous feras visiter virtuelement cette expo ?? j'attends des photos ;<br /> bisous Mamydino et je croise les doigts pour que tu aies beaucoup de monde
M
merci , frisquette
F
MERCI pour ton accueil, ton sourire ....beaucoup de pages à admirer les tiennes et celles de tes élèves.... félicitations pour ces PO
M
Bonnes PO Renée, les miennes se font sur une journée samedi.<br /> Bon courage j'espère qu'on aura du monde gros bisous à bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité