Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2012

page ancienne "disco"

bonjour à toutes 

Merci pour vos commentaires,

c'est toujours agréable de les recevoir .

voici toujours dans les reliques une page avec le gab "disco" 

désolée , mais la photo n'est pas de bonne qualité, et c'est tout ce que j'ai pour le moment 

disco (11))

Publicité
Commentaires
N
On sort les vieux gabarits des tiroirs? Mais quelle bonne idée! Ta page est superbe! Ton papier donne un très bel effet! J'aime beaucoup l'ensemble!
J
trop sympa cette page, la neige c'est pas toujours agréable selon ce que l'on a comme programme à faire à l'extérieur mais ça fait de belles photos pour ensuite devenir de bien belles pages!
F
Très sympa !!
V
le papier araignée rend bien l'effet givré de l'hiver :-) très chouette ta réalisation !
C
Je n'en ai jamais fait , mais j'aime bien voir les créations que vous faites . Les tiennes sont bien jolies et celle-là rend bien l'atmosphère de froid qui règne en métropole.prends bien soin de toi .<br /> <br /> je t'embrasse
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité