Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2012

costa rica

Bonsoir à toutes

13 h de vol , nous devons arriver à San José, mais voila la météo n'était pas de cet avis ,

une tornade sur le pacifique , et les pluies dilluvienne sur la capitale on fait que l'aéroport fut fermé,

n'ayant plus assez de caburant pour voler en attente , le commandant de bord nous signale que nous irons au "Panama" pour passer la nuit (sans bagages) ici notre attérrissage par très mauvais temps .

merci de vos commentaires , je vous embrasse

album costa rica1 060

Publicité
Commentaires
D
très chouette ta page !!!
D
Une belle page qui doit te rappeler des souvenirs mémorables !!! bravo !!!
M
Tout un voyage ... mais tout ce termine bien et c'est l'important car je ne serais pas en train d'admirer tes 5 pâges. Je te dis BRAVO pour chacune et merci de nous partager ton histoire, c'est ce qui rend agréable un blog. Bravo et Merci
J
Magnifique page qui te rappelleras des souvenirs particuliers.<br /> <br /> Joyeuses Pâques
M
Vous deviez vous languir de toucher la terre.<br /> <br /> En tout cas ta page est super et en effet elle te rappellera des souvenirs.<br /> <br /> Bisous bonnes fêtes de pâques.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité