Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mai 2012

costa rica fleurs

album costa rica1 068

voici le suite des fleurs, les pinces de homard (héliconia) tiennent 3 semaines en vase

mais  il y en a tellement  que l'on pourrait les changer tous les jours

la photo en dessous sont les allées entre les cases qui sont nos chambres

bon 1er Mai à tous , en espérant que le temps soit meilleur,

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
J
magnifique déco et quels tons, c'est superbe!
S
Encore une bien jolie page Bravo bisous
F
oups !!!! je n'avais pas bien vu... tu nous a caché que "tarzan" était venu te rejoindre dans la chambre !!!! mdr mdr mdr
F
après un petit congé d'une semaine je reviens visiter ton site et je ne peux que constater que tes pages sont toujours aussi agréables à regarder.... plein de biz biz biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité