Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juillet 2012

les singes du costa rica

album costa rica1 096

 

je vous présente les singes hurleurs , ceux qui nous tiennent éveiller toute la nuit .

ils hurlent des bruits sourds à répétition , vers le matin ils se calment

quand pour nous c'est le moment de se réveiller,

ils sont noirs je ne sais pas si vous les verrez assez bien dans le feuillage

une autre page suivra , ou on les verra mieux ,

si vous passez par mon blog , laissez moi un petit commentaire ,

 cela fait toujours tres plaisir, merci

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
M
Tout simplement Wow! mais j'ai un petit plus pour celle-ci parmi tes 4 dernières parutions Un gros Bravo du Québec, Manon
S
Trés belle page ils se cachent bien les bougres lol
D
Très jolie mise en page, on les distingue quand même un peu sur ta page!
J
je ne les vois pas bien dans les feuillages mais ta page est très réussie!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité