Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2012

les singes du cocta rica

album costa rica1 105

Bonjour à toutes

cela fait bien longtemps , que vous n'avez pas eu de mes nouvelles

tout va bien , juste des problemes avec canalblog , impossible d'avoir une connection convenable ,

mais aujoud'hui cela semble arrengé,

nous voici déjà à la rentrée , snifffff , fini les vacances

nous continuons le voyage au costa rica , (si vous en avez marre dites le moi)

ici, les singes écureuils , ils ne restent pas tranquille une minute, pas facile de faire les photos

début d'une double page avec le gabarits paris istambul .

je demande à toutes les personnes qui se sont inscrites sur mon blog , au nom de "anonyme"

de bien vouloir mettre un nom , car je n'aime pas d'envoyer des news letters  a des personnes sans nom.

a partir de ce soir je les effacerais et ne recevrons plus de courrier de ma part , merci beaucoup

merci de vos commentaires , cela fait toujours plaisirs ,

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta patience dans la découpe de tes ronds, Chapeau ;-) et t'inquiète c'est toujours agréable de recevoir tes réalisations et en plus tu me fais découvrir un pays que je n'aurais jamais la chance d'y aller Bravo pour tout Manon du Québec
V
très chouette ta page !
J
c'est très original comme mise en page, elle convient bien aux facéties des singes, elle est très réussie!
D
Une très jolie page ...bravo pour tes découpes!
B
Pas marre du tout de ce beau voyage que tu nous fais partager ! les pages sont toujours aussi chouettes !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité