Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2012

toujours suite du voyage au costa rica

1 costa rica 1 001

voici les adorables petites grenouilles aux yeux rouges , et qui prennent la pause pour le photographe

mais sans flash,

un agréable voyage au coeur de la nature nature , merci de me donner votre avis

Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleux voyage tu as fait ! la flore me rappelle celle de mon île ; mais nous n'avons pas hélas ces petits bijoux .. ces petites grenouilles sont adorables , comme j'aimerais les voir dans leur nature . merci pour toutes les photos de ton voyage; Je les ai toutes bien regardées et admiré ton travail , mais c'est ici que je m'attarde le plus ;<br /> <br /> PS : j'ai encore des petits problèmes avec canalblog ... grrr<br /> <br /> je t'embrasse
D
une très jolie page bien coloré !!!
R
Très amusante cette page!
F
Super jolie !!!
D
Pour une collectionneuse de grenouilles comme moi, je ne peux que m'émerveiller devant ces petits batraciens que tu as si bien su photographier et mettre en valeur sur cette page !!! Bravo !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité