Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 octobre 2012

couché de soleil sur la plage

6 costa rica 001

couché de soleil sur la plage des Caraïbes ,,,,

bienvenue aux nouvelles inscrites sur mon blog , laissé moi un petit mot lors de votre passage

merci

Publicité
Commentaires
F
Superbe page!!!
F
Superbe page!!!
F
Superbe page!!!
C
Magnifique je pense m'en inspirer un jour si tu le permets, bon week end.<br /> <br /> Je me réinscrit à ta news car je ne reçois plus rien, problème canal blog je pense car tu n'es pas la seule.
G
Waouw, c'est magnifique ... ta superbe photo est parfaitement bien mise en page gra^ce à ton super travail d'encre ...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité