Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

paradisio

3 pages de scrap superposées DSC03346DSC03347DSC03348

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de composition, et celle-ci semble des plus réussies avec toute cette harmonie de rouge et ces belles superpositions.
M
Belle découverte que je viens de faire, je ne savais pas que tu avais un blog ...<br /> J'aime beaucoup cette composition sur Paradisio, elle très jolie.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité