Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

couché de soleil

dite moi ce que vous en pensez , melange_2008_0211

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est plus à 10h que je vais essayer de me lever mais à 20h !! Mon nouvel appareil photo à l'épaule, je vais les traquer les couchers de soleil ! ... toute la nuit ! Et après, je vais les mettre en page. Comme toi ? Pas sûr, mais avec tes conseils, je ne désespère pas ! SU-PER-BES tes pages. Bisous Jo
V
je découvre votre blog et j'y découvre de bien jolies pages ! bravo !
M
wouhaaaou c'est une merveille cette page ! j'adore<br /> c'est en me promenant sur le blog de ma copine Christine que j'ai vu le lien de ton blog !!
C
Voilà tout est dit dans le titre de mon message.<br /> Continue. Bises
R
C'est une des plus belles de toute ta collection<br /> S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité