Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2010

l'eau

les canards vont en balade,dite moi ce que vous en pensez,

un petit mot , c'est toujours agréable de vous lire.Mercipas___pas___ronds_et_ovales_1__7_

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup votre facon de travailler les ronds.cette page est très belle<br /> n'hésitez pas a aller faire un tour sur mon blog http://ninouche.over-blog.com/ et dites moi ce que vous en pensez<br /> je suis la femme de Paul sorée( fils de Chino a eldorado) :) comme ca vous savez a qui vous parler lol<br /> en esperant voir encore très vite de vos merveilleuses créations, je m'inscris a la newletters<br /> biz sabrina
H
J'adore tout simplement<br /> Amicalement<br /> Hélène
M
je viens de te décerner un prix<br /> pour participer, vas faire un tour sur mon blog<br /> http://les-creationsdemanu.over-blog.com<br /> prends la photo,que tu mets dans un article fait un lien vers mon blog et envoi le prix à 6 personnes<br /> à bientôt
C
Après les oies de Renée, voici les petits canards !!!<br /> Très belle page !<br /> Bisous
O
Bravo Renée, sympa d'avoir fait un blog avec tes scrap....je te souhaite une bonne continuation. et bienvenue sur canalblog.<br /> <br /> bisous...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité