Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 février 2010

la terre des 7 couleurs

c

Publicité
Commentaires
J
Ouah ! J'aime tout. Ce que tu fais et la manière dont tu nous apprends à faire de même ! Bon, pour l'instant, on essaie de "s'en rapprocher" ! Le scrap, AVANT le scrap, c'est toi : tu es une super animatrice ; on a de la chance de t'avoir ! Continue à faire d'aussi belles choses, ça donne envie !!!!!! Bisous - Jo
M
Je découvre ton blog à travers celui de Mimou. Tes pages sont magnifiques ! Ce ne doit pas être facile de déchirer ce papier en rond.C'est du plus bel effet. La page coucher de soleil : une merveille.Un blog à suivre. Amicalement
C
c'est mon mari qui a été content de voir ta page ! lui qui a la nostalgie de son île !<br /> tu as bien mis en valeur l'île Maurice !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité