Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

venise

Bonjour , nous poursuivons notre  balade dans Venise.

scrap_adriatique__41_

dite moi ce que vous en penser , bien que la photo ne donne pas le rendu de la page ,

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta gentille visite ; <br /> Qui sait , un jour peut être auras-tu l'occasion de venir à la Réunion ??<br /> Nous voulions la pluie , elle est bien là et n'arrête plus ; nous en avions bien besoin ;<br /> gros bisous à toi , bonne soirée
M
CouCou, merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'espère que tout va bien bisous
M
J'adore cette ville ! le rendu est superbe. Une belle association des couleurs. Amicalement.
J
whaouuuuu quelle est belle et réussie cette mise en page!
S
très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et la façon dont vous utilisez les ronds<br /> sabrina
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité