Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2011

venise

Voici la suite de la visite de Venise ,il faisait très chaud ce jour là,  Bienvenue  aux nouvelles inscrites a ma news letter ,merci d'avances de vos commentaires , bonne journée

scrap_adriatique__42_  ,

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les gouttes, c'est très joli
H
Venise est une ville dont on ne se lasse pas. On peut faire des kilomètres sans s'en rendre compte. Venise est magique. Ta page très sympa me rappelle un excellent souvenir. Merci à toi.<br /> Bizzz
F
jolie page... ça donne envie d'y aller bizzz
D
très jolie cette page !
R
Depuis mes montagnes, j'adore toujours tes pages;<br /> Ah Venise !!!!!!!!! Ta déco superbe,j'adore<br /> Bisous Régine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité