Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2011

venise

scrap_adriatique__45_

on poursuit notre balade dans Venise,toujours au fil des canaux

 cela fait bien longtemps que je n'ai pas mit de page

j'étais trop occupée à préparé le "azza" cabana après qu'ils seront tous terminé

j'aurai plein de nouveauté à vous montré , surprise !

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette page simple avec ce décor de bateau encadré.<br /> Bravo...
D
très jolie page !
R
Géniale l'idée du tampon barque dans le petit cadre baroque!<br /> Renée
H
Revoir Venise à travers tes pages, un vrai régal. C'est une ville que j'aime beaucoup. Ton petit cadre est mimi et ton bateau aussi mais sans te faire offense, si je monte dedans, j'ai peur qu'il ne coule!!!!!!!!!!!! Oh voilà, ce n'est pas ton dessin qui est mis en cause mais ...... toutes les pizzas que j'ai mangées à Venise!!!HIHIHI<br /> Gros bisous
C
C'est amusant de voyager de cette façon ! et beau également !!<br /> J'attends tes nouveautés avec impatience ;<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité