Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2011

venise

Nous sommes encore à Venise , (j'y ai fais beaucoup de photos ,difficile de résister ) toujours en ballade dans les ruelles, ou l'on découvre par hasard un pigeon, c'est dommage , il n'y en a presque plus  ,Bienvenue aux nouveaux abonnés .

Merci de me dire vos impressions, toujours agréable de vous lire

.scrap_adriatique__44_

Publicité
Commentaires
H
Superbe!J'aime beaucoup.<br /> Bizzz
C
C'est du beau travail . Ce doit être passionnant , je n'ai jamais essayé , je ne sais pas si j'y arriverais ;<br /> Merci pour tes gentils coms chez moi ;<br /> je t'embrasse , bonne journée
M
Bonjour, merci pour ton comm. Je pense que bcp de choses ont du être annulées avec ce temps....<br /> <br /> bisous à tout le monde
M
Merci à toutes pour vos commentaires , c'est très gentil et cela fait chaud au coeur
R
Pas facile ce gabarit, mais prodigieusement utilisé, bravo!<br /> Renée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité