Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2011

lipari

scrap adriatique (62)nous avons quitter Corfou , et nous visitons maintenant  ,la petite mais merveilleuse île de  "Lipari",les titres sont écrit dans du sable , qui a changé de couleur apres quelques jours . Merci de vos commentaires , et a bientôt

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page !
H
J'aime et j'en redemande. Je n'aurais pas osé l'écriture en biais. Comme quoi!!<br /> Bisous
J
que de découpes arrondies, quel boulot mais quel résultat!
C
très sympa cette mosaïque baroque !
M
Un sacré travail d'emboitement, moi qui m'oriente de plus en plus vers les emboitements droits, je ne m'y risquerai plus...il faut trop de minutie. Bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité