Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2011

lipari

scrap adriatique (63)bonjour a toutes .

bienvenue aus nouveaux inscrits à ma news letter ,

ici , nous poursuivons notre visite dans l'île de "lipari" ,

cette île est une splendeur , des petites rues , des fleurs etc.....pas de voiture ou tres peu

elle fait partie des îles éolienne

Publicité
Commentaires
N
Très belle mise en page: une très bonne idée à retenir afin de mettre en valeur un dédale de ruelles!!!<br /> Biz
D
une très jolie page !
A
Rentrée de vacances depuis lundi, je viens vite faire un tour sur les blogs pour admirer les réalisations.<br /> J'aime celle-ci avec ces très jolies rues qui donnent envie d'y aller faire un tour.<br /> Bonne soirée, bisous
P
Je suis belge mais j'ai visité Marseille pendant les vacances de Pâques. Voilà pourquoi il y avait autant de photos sur mon blog. J'y présente mes voyages.<br /> Je ne suis pas prêt de scrapper ces photos, j'ai beaucoup de retard dans mes albums.<br /> Bonne soirée.
H
Ta mise en page reflète bien l'atmosphère des petites rues. S'y promener doit être bien agréable.<br /> Gros gros bisous et merci aussi pour ton amitié
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité