Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 avril 2012

costa rica (panama suite)

Nous avons décollé de Panama , sans être sur d'arriver à San José (costa rica)

le commandant de bord , a des doutes ??? toujours mauvais temps , conclusion nous n'avons pas fini

 nos aventures en avion ......! A suivre ... !

 maintenant , on survole le canal de Panama , les photos sont palotes, à cause du brouillard .

merci de vos commentaires 

 

album costa rica1 063

Publicité
Commentaires
D
une très belle mise en page !
D
Dis donc, c'était une sérieuse mésaventure mais cela t'a permis de réaliser une très belle page !!! Bravo !!!
J
Et bien le récit de tes aventures est palpitant, et tes pages sont sublimes, j'attends la suite avec impatience
F
connais tu la chanson... "toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air..... de voir le bas d'en haut... de jacques dutronc..."... <br /> <br /> tu m'as raconté l'histoire de ton voyage mais d'en avoir la preuve en photos.. c'est le top !¡ quelle aventure !!! biz
A
C'est un véritable roman...<br /> <br /> en attendant la suite, on profite de tes belles pages.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité