Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2012

arrivée au costa rica

apres une demie heure de vol , nous arrivons à San José,

 l'avion descend et nous sommes à 1 mêtre au dessus de la piste , et le je dit aux copains (nous étions 30)

"ça y est , on est bon ", éh bien non ,,,, a ce moment , le pilote remet les gazs ,,,, et on remonte

(comme sur les motagnes russes)  et tout le monde se demande pourquoi ??? le commandant nous dit

qu'il y a trop de brouillard, et on va tourné en rond pendant 2 heures ,,

on a déconner dans l'avion , on était mort de rire , car avec tous les bruits , train d'attérrissage qui rentre  etc....

on disait  , qu'on perdait des boulons , a chaque bruit , on disait la meme chose , ce que l'on a appris plus tard

est que sur le siège devant nous , la petite dame espagnole comprenait le français , et elle avait une peur bleue de l'avion .....!la pauvre elle tremblait comme une feuille ,,,,,

La rivière boueuse  que l'on voit sur les photos (qui se jette dans la mer ) je l'ai vue 5 fois ,

 Mais rassuré vous on a fini par attérir , à 14h .....

album costa rica1 064

désolée , mais la photo n'est pas droite .

Publicité
Commentaires
D
amai quelle aventure .....une très belle page !
A
Mais quelle aventure !!<br /> <br /> tant mieux ! on a ainsi des photos et des pages originales.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
M
merci de vos commentaires, je vous signale , que nous n'avons jamais été dans l'angoisse , au contaire , tout ces imprévu nous amuses , au moins cela met du pigment au voyage , <br /> <br /> bonne soirée
C
Très jolie page ! <br /> <br /> Je t'admire de rire car je crois que j'aurai été morte de trouille :)
J
deux heures à tourner en rond ça paraît long, on se demande toujours si l'on va atterrir et si l'avion a assez de kérosène!!!! Mais tout est bien qui finit bien.... jolie rivière bien boueuse!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité