Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2012

costa rica

album costa rica1 092

quelques habitations très colorée du village avec en prime ,

 singes écureuil et araignées + quelques poules en balade .

Merci de vos commentaires , qui sont un régal 

 gabarit "rome tokyo" sur double page

 

Publicité
Commentaires
D
une très jolie page haut en couleurs !
A
Je ne sais ce qui s'est passé mais impossible d'accéder à ton blog.. Ce matin cela a l'air de fonctionner alors j'en profite pour te dire que j'aime tes pages, du beau travail et de belles photos.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Bon dimanche malgré la pluie.
D
C'est une bien belle double page très dynamique de par ces couleurs éclatantes !!! Bravo !!!
V
super chouette ta double page !
T
Bravo pour cette double pages très colorées,<br /> <br /> Bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité