Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2012

costa rica

album costa rica1 093

Bonjour à toutes

tout d'abord bienvenue aux nouvelles inscrites , j' espère que vous prendrez du plaisir à visiter

mon blog.

je vous ai un peu délaisser , a cause que, je ne sais pour quelle raison ,

 je ne savais plus me connecter a mon blog , mais aujourd'hui cela à l'air de marché.

alors je vous présente un sorte d'épice toujours du costa rica, (je ne sais laquelle) que les habitants de tortuguero emploie ....dans quoi ??

je ne sais rien de plus , mais je  trouvais les arbustes  jolis ,

Merci de votre passage sur  mon blog et un petit mot qui fait énormément plaisir

 

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette page !
A
Très jolie page haute en couleur.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes avis de parution, je vais donc me réinscrire. Toujours des problèmes avec ces blogs!!!<br /> <br /> Bonne soirée.
S
coucou tes pages sont encore plus jolies en vrai, je me suis régalée avec tes album...
N
très belle page!!!....je crois que cette épice s'appelle le roucou !!
F
Très chouette page !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité