Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2013

les habitants du costa rica (suite1)

costa 006

Bonjour à toutes

parmi les habitants de cette région , voici les toucans

qui suivant l'endroit ou l'on se trouve, viennent nous réveiller quand le jour se leve

(comme les coqs), qu'est ce qu'ils crient !!!!!

je vous souhaite une bonne journée , et si vous passez par la merci de vos commentaires

 

Publicité
Commentaires
D
C'est unr très belle page, Renée ... bravo !!!
F
Très très belle page !!
S
Oui je me doute quel boucan ses toucans Jolie page <br /> <br /> Je dois terminer une ronde ca me donne envie de la finir mais ce sera pour samedi car demain batibouw à bruxelles toutes la journée et aujourd hui encore plein de mail à voir Bisous bisous
M
Une mise en page qui me rappelle mes débuts mais qui est toujours d'actualité ! Vive le Pir² !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
C
J'aime beaucoup cette page, très originale, bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité