Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de la côte bleue
Newsletter
le scrap de la côte bleue
le scrap de la côte bleue
  • animatrice de scrapbooking "AZZA" de Martigues à Marseille en passant par tout les villages de la côte et autres , Je suis à Ensues la redonne, contacter moi pour tout renseignement (sans engagements) tel 04 42 44 88 43
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 février 2011

venise

nous poursuivons notre visite de Venise, il y a beaucup a voir , donc il faut marché ,

il n'y a pas que les gondoles , il y a aussi le charme de la ville , dites moi ce que vous en pensez

merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de vous lirescrap_adriatique__43_

Publicité
Commentaires
H
Je confirme. On marche beaucoup à Venise mais en même temps j'ai trouvé Venise moins fatigant que Prague. Je pense que les ruelles sont nombreuses mais ont une fin rapidement. A Prague, quand on est au début de l'avenue et qu'on voit tout ce qu'il faut marcher pour arriver au bout, rien que ça, c'est épuisant!!!!!!!!! <br /> Ta page me plaît et je ne trouve pas trop ce gabarit facile à utiliser.<br /> Bizzzz
J
trop originale ta mise en page avec cette déco, je la trouve EXTRA!
C
J'aime beaucoup cette idée de traces de pas ; c'est très original et le résultat très joli .<br /> Je croyais que tu jouais de la guitare sur le petit pont ! On ne sait jamais , tu dois avoir l'âme romantique ?<br /> bises , bon dimanche
D
très original et très osé !!!
T
Très sympa cette page ; ça me donne des idées pour une des miennes sur Venise.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité